Marie LACHAT, gardienne et capitaine des Roses nous livre quelques mots avant le premier match du championnat demain contre les favorites de leur poule.

Marie Lachat
Marie Lachat

Peux-tu nous faire un petit topo sur la prépa ? Comment cela s’est déroulé ? Comment va le groupe ?

La prépa s’est bien déroulée, nous sommes toutes revenues en forme, et nous avons débuté par des tests physiques. Les premières semaines, nous avons alterné entre des séances de muscu/ renfo, course et handball. Nous avons eu le temps de bien travailler et nous préparer pour ce début de saison notamment lors de nos 8 matchs amicaux.

Le groupe va bien, nous avons également fait un stage cohésion à Dinard avec différentes activités dérivatives comme du canoë.


Comment sens-tu le premier match de la saison ?

Nous sommes toutes très impatientes d’être à ce week-end pour que la saison commence, et d’autant plus parce que nous la débutons chez nous, devant notre public !! 

Comment sens-tu la saison ?

Nous savons que tous les matchs vont être un vrai combat et nous sommes prêtes pour ça. Pour cette première partie de saison, nous mettrons tout en œuvre pour décrocher une place en play off. 

Un petit mot pour le public ?

Notre public est vraiment super, donc tout d’abord MERCI !! Nous avons la chance de jouer dans une salle toujours remplie, et surtout d’être encouragées, ce qui est très important pour nous, car nous nous sentons soutenues. 

On espère vous voir toujours aussi nombreux, alors venez nous encourager samedi 31, nous avons besoin de vous !!