Auteure de 8 buts samedi dernier à Sambre Avesnois, Camille revient sur la belle victoire des roses et nous livre ses impressions pour le prochain match.

Camille De Sousa
Camille De Sousa

Vous avez été chercher la victoire à Sambre Avesnois samedi dernier. Quel bilan tires-tu de ce premier match à l’extérieur ?

Notre jeu collectif a fait notre force en attaque malgré quelques pertes de balles… Notre défense a été efficace et nous avons su rester solidaires avec Marie en second rideau. C’est une première satisfaction pour nous, un déplacement réussi, et on espère continuer sur ce rythme-là.

Le prochain match à domicile se joue samedi contre Achenheim Truchtersheim…

Oui, il va falloir continuer sur notre lancée. C’est un match accessible pour nous si nous sommes à 100 %. Les consignes du coach sont claires : mettre du cœur dans ce qu’on entreprend du début à la fin du match.

Tu es la plus ancienne de l’équipe : tu entames ta 5ème saison au SG RMH : une anecdote à partager ?
Pas vraiment d’anecdote mais une petite pensée pour la première année en D2, il y a trois ans, où nous avons réussi à nous maintenir. J’aimerais avoir une petite pensée pour cette équipe. Je pense notamment à Gladys Boudan, Nadège Konan, Margaux Amourette, Chloé Lavaud, Alizée Gérard et Judith Franssen.

Un mot pour le public pour samedi ? 

On a besoin de vous samedi : vous êtes la 8ème femme de notre équipe, on espère que la salle sera pleine à craquer et que ça va trembler !!!