Le Club annonce le départ de six joueuses de N2 du SG RMH. Marie JAULIN, pivot, nous livre son interview de départ.

Quand es-tu arrivée au Club  ? J’ai commencé par l’alliance entre Montauban et SGRMH en -18 nationale, ça remonte maintenant à 2015 donc 5 saisons.

Que retiens-tu de ton passage au SGRMH ? Beaucoup de temps passé sur les terrains, beaucoup de travail, beaucoup d’investissement pour encore plus savourer les moments de victoires et les montées avec les copines.

Qu’est-ce qui va te manquer le plus au SGRMH ? Le collectif, l’ambiance avec les copines aux entraînements, pendants les déplacements, ou même autour d’une bière… Mais aussi toutes les sensations et les émotions que peut apporter un match.

Quel était ton petit rituel avant chaque match ? Le lavage des dents est obligatoire avant un match, bien sûr avec du dentifrice extra frais !

Quel est ton meilleur souvenir au club ? Mon meilleur souvenir restera sans exception la montée en N2, après avoir été invaincue pendant 1an (Oui bon on notera que j’ai pris 3×2 à ce match ci).

Quel est le pire moment que tu as vécu au club (blessure, défaite … ) ? Vous vous en doutez, c’est le match contre Limoges en janvier 2019 où je me suis fracturée la cheville. Je vous avoue que le retour en bus à été long…

Racontes-nous une anecdote que tu as vécu au club ? Il y en aurait tellement…

Hop, sors-nous un dossier ^^ « Team chevilles mouillées » (les concernées sauront).

Qui était la plus  » stylée  » dans les joueuses que tu as connue ? Je dirais Mathilde, toujours classe quand elle joue.

Quelle joueuse était la meilleure danseuse ? Sans aucun doute, Ali : sur la piste de danse elle fait des ravages…

Quelle a été la musique que tu as écouté en boucle pendant le confinement ? Drake – Toosie Slide

Vu que la saison n’a pu aller à son terme, et que tu n’as pas pu dire au revoir sur le terrain, nous te laissons la parole …. J’espère bien revoir les filles pour partager une bonne soirée afin de terminer l’année comme il se doit !

Nous te remercions pour ton implication au sein du club, où grâce à toi, l’équipe réserve à pû passer de la N3 à la N1. Nous te souhaitons bonne chance pour tes futurs projets.