Marie Carnot

Le Club annonce un troisième départ de l’équipe N2 du SG RMH : celui de Marie CARNOT, ailière gauche. Elle nous donne son interview ici.

Depuis combien de temps es-tu dans le club ?Je suis arrivée au club en 2015 (en N3) pour mes études !

Que retiens-tu de ton passage au SGRMH ? J’ai appris beaucoup de choses à Rennes notamment apprendre sur moi. Et malgré les nombreux (et je suis gentille 🙂 désaccords avec mon coach je pense avoir progressé et mentalement et sur le terrain.

Qu’est-ce qui va te manquer le plus au SGRMH ? M’entraîner avec mes copines en enchaînant sur une soirée pizza, raclette ou sur un apéro, et j’avoue mon coach toujours sur mon dos qui pouvait m’énerver mais m’a également fait progressé.

Quel été ton petit rituel avant chaque match ? Je prends toujours une bonne douche froide avant chaque match et chaque déplacement et je me prépare un mélange eau/jus de raisin (les vraies savent :).

Quel est ton meilleur souvenir au club ? Je dirais la montée en N2, une équipe de copines avec lesquelles on a travaillé ensemble et « tout gagné » ensemble, vraiment une de mes meilleures années au SGRMH.

Quel est le pire moment que tu as vécu au club (blessure, défaite … ) ? Pas vraiment de pire moment. Je n’ai pas spécialement eu de grosse blessure ou loupé de gros matchs mais je dirais le fait de ne pas pouvoir terminer cette saison qui redevenait interessante car on reste sur une série de plusieurs matchs sans défaite, je reste un peu sur ma faim …

Racontes nous une anecdote que tu as vécu au club … Une montée en N2 avec une belle équipe et une autre en N1 dans des conditions particulières, mais qui fait plaisir quand même !

Hop, sors nous un dossier ^^ Une fois à l’entraînement, en plein 3 contre 3, on a retrouvé un tampon au milieu du terrain (merci Audrey de l’avoir ramassé :).

Qui était la plus  » stylée  » dans les joueuses que tu as connue ? Dans le club je dirais Marie Lachat même si j’ai dû m’entraîner 5 fois avec elle 🙂 Et avant Alicia Toublanc (joueuse au BBH).

Quelle joueuse était la meilleure danseuse ? Impossible de choisir dans ma team CM (elles comprendront) : Marie Jaulin, Mathilde et Alizée (les « vieilles » de cette année 🙂

Quelle a été la musique que tu as écouté en boucle pendant le confinement ? Amor del colegio, j’adore les chansons espagnoles !

Vu que la saison n’a pu aller à son terme, et que tu n’as pas pu dire au revoir sur le terrain, nous te laissons la parole … Je souhaite remercier Valentin pour sa patience, ainsi que Pierre, Olivier et Jérôme pour ce qu’ils m’ont apporté (même si je les ai moins côtoyés que Valentin), les bénévoles et les supporters (même s’ils étaient moins nombreux que pour l’équipe 1 :). J’ai beaucoup appris à leurs côtés et au côté de toutes mes coéquipières, aussi nombreuses qu’elles soient. Plusieurs d’entre elles sont devenues des copines (petite dédicace). Merci au club pour tout ça !

Nous te remercions pour ton implication au sein du club, où grâce à toi, l’équipe réserve a pu passer de la N3 à la N1. Nous te souhaitons bonne chance pour tes futurs projets.