Sur le plan sportif,

j’ai su apprendre la rigueur et l’obligation

de se remettre en question avec l’exigence

du haut niveau.

Suite des départs de l’équipe N2 du SG RMH : celui d’Alizée GERARD, arrière. Elle nous donne son interview ici.

– Quand es-tu arrivée au club ? Je suis arrivée au club il y a 4 ans.

Que retiens-tu de ton passage au SGRMH ? Une très bonne experience qui m’a fait decouvrir le haut niveau. J’ai trouvé un club accueillant, avec un staff à l’écoute et une présidente à notre disposition (études, logement ..). Sur le plan sportif, j’ai su apprendre la rigueur et l’obligation de se remettre en question avec l’exigence du haut niveau. Ce club a vraiment quelque chose de particulier, l’ambiance à chaque match, les partenaires toujours présents même durant la défaite, les bénévoles qui aident au bon fonctionnement du club…

Qu’est-ce qui va te manquer le plus au SGRMH ? J’ai fait le choix des études et de faire une parenthèse sur le handball. Je sais que j’aurai un manque sur le plan sportif et sur le plan relationnel avec les joueuses. C’est sûr, la troisième mi-temps et les moments de convivialité vont me manquer, mais on ne sera pas sans se revoir.

– Quel est ton meilleur souvenir au club ? Notre match à Bourg-de-Péage (1ère année de D2), lorsqu’on arrache le nul sur le buzzer.

Quel est le pire moment que tu as vécu au club (blessure, défaite … ) ? Notre défaite à Mérignac il y a 2 ans durant la deuxieme année de D2.

Racontes-nous une anecdote que tu as vécu au club … Bien évidemment c’est lorsque Hawa a perdu sa perruque sur le terrain a Redon.

Qui été la plus  » style  » dans les joueuses que tu as connue ? Klervie

Quelle joueuse était la meilleure danseuse ? Hawa

Quelle a été la musique que tu as écoutée en boucle pendant le confinement ? L’album de Ninho

– Vu que la saison n’a pu aller à son terme , et que tu n’as pas pu dire aurevoir sur le terrain, nous te laissons la parole …. Suite à l’arrêt brutal du sport, je n’ai pu dire ces quelques mots de remerciement en direct auprès des supporters, le staff les bénévoles, les partenaires. Et grâce à cette interview j’adresse à tous les membres du club mes remerciements pour avoir passé 4 années au sein de ce club au sein duquel il y a eu des bons et moins bons moments. Je souhaite la pérennisation de ce club et qu’il évolue au plus haut niveau. Et remercie le club de m’avoir fait confiance.

Nous te remercions pour ton implication au seins du club, où grâce à toi, l’équipe réserve à pû passer de la N3 à la N1. Nous te souhaitons bonne chance pour tes futurs projets.