Troisième journée de championnat pour nos Roses, qui rencontreront à domicile Achenheim-Truchtersheim (67), ce samedi 10 octobre à 20h30 !
Cette rencontre sera précédée du match de l’Académie Féminine Rennes Handball qui affrontera l’Entente Terre et Mer.
Une belle soirée en perspective !

La billetterie est ouverte depuis ce jeudi 8 octobre, ne tardez pas, car le nombre de places est limité !
Une centaine de spectateurs pourront assister au match dans les tribunes compte-tenu des restrictions sanitaires en vigueur.
L’ambiance ne promet pourtant pas de restrictions : Sagazic et sa troupe, Maxime et son micro, … accompagnés d’un public en feu : voilà de quoi encourager nos Roses !

Pour ceux qui souhaitent voir le match à distance, un LIVE est programmé sur notre page Facebook ! Ne manquez pas ce rendez-vous !

Le club a souhaité mettre en place des tarifs solidaires, pour cette période doublement particulière :
– d’une part à cause des difficultés dûes aux restrictions liées au Covid19,
– et d’autres part car nous soutenons l’opération Octobre Rose. Les places en vente sur la billetterie proposent un tarif « Générose » et « Générose +« . Le surplus par rapport au tarif normal sera reversé à l’association Madame S., partenaire de coeur du SG RMH, qui lutte contre le cancer du sein.

Nous proposons également pour les e-supporters qui regarderont le match en direct, un don libre sur la page Hello Asso : chacun peut donner comme il l’a décidé, sans contrainte mais avec le coeur, sachant que 50% sera reversé au Club et 50% à l’association Madame S.

Hâte de se retrouver autour de ce match à suspense, où les deux adversaires D2F sont à ce jour à égalité de points !