Ce samedi 10 octobre, c’est un adversaire à égalité de points dans ce championnat que le SG RMH affronte. Un adversaire toujours vaincu par les Roses précédemment.
L’enjeu est grand. Le public est là, malgré les restrictions en vigueur. Mais les Roses n’étaient pas là.

« Pas grand chose à tirer de la prestation des Roses samedi. Pas de réussite, pas d’organisation, pas de rotation possible » selon le coach Olivier Mantes. Une mi-temps « cauchemardesque » qui se conclut à 3-14 : la solide défense alsacienne laisse passer seulement 3 buts en 30 minutes de jeu. Un retour aux vestiaires amer. La deuxième mi-temps a permis à nos Roses de remonter l’écart de score, pour arriver finalement à 21-26. 

L’ATH s’est imposée pour la première fois contre les Roses : félicitations à l’équipe pour leur victoire bien méritée ! Et Olivier Mantes de conclure : « Retour à l’entrainement pour les Roses. »

RDV pour le prochain match de Coupe de France contre Stella Sports Saint Maur (94) samedi 17 octobre à 20h30.
Exceptionnellement ce match se jouera à la salle Beauséjour de Mordelles, où le Handball Club 310 nous accueillera. Merci à eux !
Réservez vite vos places ! « Une belle occasion pour voir les jeunes du club en œuvre ! Un match pour travailler et peut être se montrer pour une partie des pensionnaires de la N1 » selon Olivier Mantes. 

Allez les Roses, on continue !

Retrouvez toutes les photos du match !