Ce samedi 30 janvier, les Roses jouaient leur deuxième match de l’année 2021 à l’extérieur, un match retour contre Aunis La Rochelle Perigny. Le match aller s’était soldé par une victoire haut la main à domicile : 38-23. C’est encore une victoire que nos Roses fêtent : 20-34, avec un écart de points qui reste sensiblement le même qu’à l’aller. Une victoire qui vient à point nommé après la défaite contre Le Havre le 23 janvier.

« Un ton au dessus….mais un départ raté. La victoire était au rendez-vous de notre déplacement à Aunis La Rochelle. L’équipe Maritime est en ce moment en grande souffrance. Mais malgré cela, les Roses n’ont pas su rentrer correctement dans le match et les 15 premières minutes, brouillonnes, nous ont mises le doute. Les 45 minutes suivantes ont été bien mieux gérées et nous ont permis de nous détacher« , analyse Olivier Mantes, coach de la D2F.

Retrouvez toutes les photos du match dans la galerie photos !

Les Roses jouent leur prochain match à domicile ce samedi 6 février, match retour contre Stella Sports Saint Maur, les premières du classement de la poule. Le match aller, très serré, s’était conclu par une défaite 24-23 à l’extérieur.

 » Attention, les Val-de-Marnaises arrivent en Bretagne en étant invaincues. Grosse cylindrée et grosse opposition en perspective… Le mode combat sera indispensable pour exister » souligne Olivier Mantes.

Le match se jouant à huis clos, une retransmission sera assurée en direct sur notre page Facebook à partir de 15h45 ce samedi 6 février.
Tous derrière votre écran pour soutenir les Roses !!