Les semaines défilent, les matchs s’enchaînent, avec leur lot de suspense et de surprises ! 

Ce samedi les grégoriennes ont mené le jeu avec beaucoup d’intensité, ainsi qu’une meilleure organisation, notamment en défense. Jusqu’au bout elles nous ont offert un match haletant et l’ont emporté sur Noisy-Le-Grand 27 à 22. Une belle victoire qui redonne confiance devant la nouvelle étape de l’entrée en Playdowns. 

Olivier Mantes, coach D2F : « Une victoire pour conclure la première phase à domicile. Noisy était un concurrent direct pour les Playdowns et les Roses ont parfaitement su gérer le stress de la situation. Victoire et goal average positif. Le contrat est rempli et même un peu plus puisque la surprise est venue d’Aunis qui a battu Octeville. La donne change… On est en capacité de voler cette cinquième place à notre adversaire de dimanche. »

La première phase se termine ce dimanche à l’extérieur, après le match contre Octeville-sur-mer à 16h, report de la 4ème journée de championnat. 
«  Le match de dimanche peut nous permettre de démarrer la seconde phase avec 6 points. Le duel sera difficile mais le poids du résultat ne doit pas nous faire trembler… A nous d’aller chercher notre destin » conclut Olivier.

>> Retrouvez les réactions d’après match des coachs du SGRMH et de Noisy-Le-Grand sur notre chaîne You Tube. 

>> Revivez cette victoire en visionnant le match complet sur notre chaine You tube !