« L’équipe est lancée »
1er mai, 1er match des play-Downs. Pas de muguet mais des Roses en feu, comme on aime les voir.
Un match d’entrée contre un adversaire mal connu de la poule 2 (1ère phase) : Clermont Auvergne Métropole. 

Une confrontation sans répit durant laquelle les Roses ont maintenu la distance avec les auvergnates en gardant une longueur d’avance de 5 points environ tout au long du match. « Grâce à une défense bien en place devant Manon, l’équipe a réussi une performance remarquable en maintenant cette équipe de Clermont à 20 buts » précise Olivier. À la mi-temps les Roses dominaient 14 à 9, et le match s’est clôt à 26-20 pour les Roses. 

Une victoire très importante à domicile, qui redonne confiance, après les dernières défaites de la 1ère phase !

Revivez le match des Roses dans son intégralité sur notre chaîne You Tube, et retrouvez-y en fin de vidéo, les réactions d’après match d’Olivier Mantes !

Rendez-vous pour la 2ème confrontation des Play-Downs avec un match à l’extérieur samedi 8 mai, contre Le Pouzin HB. Une rencontre attendue pour assurer une 3ème saison consécutive en D2F ! « Un long déplacement nous attend pour rallier l’Ardèche. Le Pouzin, sur ses terres, est une équipe redoutable. Une base arrière composée de joueuses étrangères sera leur arme prioritaire. A nous de les faire reculer et de faire un pas de plus. » conclut Olivier. 

Tous avec les Roses, rendez-vous samedi pour le live du match sur la page Facebook du Pouzin HB !