C’est parti pour la reprise en salle – tant attendue – pour -15 ansF !
Après s’être lancées dans l’aventure du Handball Rennes Express depuis avril, les joueuses de Cornélia Banchereau retrouvent le terrain avec beaucoup d’enthousiasme.

 » Malgré le manque de motivation de ces dernières semaines dû au nouveau confinement, le groupe -15F a réussi à parcourir 1 095.18 km, ce qui représente une distance de Saint- Grégoire RMH au Club de Plan de Cuques ! Même si j’aurais aimé que cette activité fonctionne davantage, les filles ont fait preuve de beaucoup de régularité et d’investissement tout au long de la saison. On peut donc les féliciter ! » souligne Cornélia.

Il ne fait aucun doute que les filles sont prêtes physiquement pour affronter maintenant les 3 entraînements par semaine, et ce jusqu’au 3 juillet !

 Le classement du Handball Rennes Express est donc le suivant :
– 1er : l’équipe des Eclopées avec un total de 446.28 km parcourus en 34 jours. Soit 2 étapes franchies (Chambray et Nantes). 
– 2ème : l’équipe des Mouches avec un total de 326.56 km parcourus en 34 jours. Soit 1 étape franchie (Chambray)
3ème : les Warriors avec un total de 184.35 km en 34 jours. 
BRAVO à toutes !

Cornélia : « Cette saison a été très particulière pour tout le monde : joueurs et joueuses, entraîneurs, dirigeants, parents, bénévoles et spectateurs. Le manque de compétition et de handball a touché chacun d’entre nous. Il a fallu que chaque entraîneur regorge d’énergie, d’idées nouvelles et originales pour garder le lien avec les licenciés et proposer une activité. Notre métier demande beaucoup d’adaptation, et d’autant plus pendant cette saison. Ça n’a pas toujours été facile, mais comme le disait Pierre Jezequel du club de Locmaria : « C’est comme sur le terrain : à chaque fois qu’on tombe, on se relève et on essaye d’avancer et de rester positif ! ». C’est ce que nous avons fait pendant cette longue période. Maintenant, nous espérons pouvoir retrouver des saisons plus compétitives que jamais ! »

Retrouvez toutes les infos concernant les -15F !