[Suite de l’article 1/2]
Nous présentons ici les trois autres (et derniers) profils qui viendront compléter l’équipe D2F du Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball pour la saison 2021-2022.  

  • Charlotte SATGÉ : Née en 1997 / 1,63m
    Charlotte arrive du club de Aix-Bouc de Bel Air avec déjà 5 saisons en N1 à son actif. Demi-centre dynamique, elle apportera de la vitesse et de l’explosivité au jeu offensif.
    « Je suis très heureuse de rejoindre le SGRMH, c’est un club familial et ambitieux. J’ai hâte de retrouver les terrains, rencontrer mes nouvelles coéquipières, le staff, les supporters et toutes les personnes qui participent au bon fonctionnement du club.  » 
  • Emma SEDDIKI : Née en 2002 / 1,76m
    Emma arrive du club de Côtes Basque (Nationale 1) où elle évoluait depuis 3 saisons. Pivot, elle peut défendre sur le poste 2 et poste 3.
    Son rôle de co-capitaine malgré son jeune âge démontre un état d’esprit et un investissement qui colle avec nos objectifs et notre philosophie.
    Comme Nahia, elle intègre le groupe D2F avec pour objectif n°1 de continuer de progresser individuellement.
     » J’ai hâte de rencontrer les supporters Bretons qui semblent motivés et chauds bouillants pour enflammer la salle de la Ricoquais ! J’espère que vous serez nombreux et toujours aussi en forme ! Hâte de vous voir.« 
  • Nahia MALHARIN : Née en 2003 / 1,63m.
    Pensionnaire depuis 3 ans du Pôle espoir de Nouvelle Aquitaine, venant de Mourenx en Nationale 1, Nahia fait preuve de détermination et d’ambition dans son projet handballistique. Ailière droite, gauchère, Nahia est une joueuse qui dispose encore d’une grande marge de progression.

Bienvenue chez les Roses à Nahia, Emma et Charlotte !
Avec ces 6 nouvelles joueuses venant de tous horizons, la D2F est prête à entamer sa prochaine saison avec une motivation renouvelée. Le temps de prendre ses marques, et on retrouve l’équipe au complet sur le terrain à la rentrée !