Les Roses ont joué leur premier match D2F à l’extérieur samedi 28 août, face à Noisy-Le-Grand. Un premier match qui s’est soldé par une défaite : 32 à 28. 

Un début difficile, les joueuses perdent des balles et font face à une solide gardienne de but qui ne laisse rien passer.
Mais de nombreuses contre-attaques permettent de remonter le score, notamment par les buts d’Apolline, ailière, qui cumule à elle seule 15 buts sur les 28.

« Un déplacement à Noisy pour une première, ce n’est pas commencer par le plus facile. La jeune équipe du SGRMH a certainement beaucoup appris dans le 93 ce samedi. Intensité et impact étaient au rendez-vous. Avec 2 entrées de mi-temps aussi compliquées, les Roses ont été trop en difficulté pour rester à hauteur de Noisy pour essayer de les faire douter dans le money time » conclut Olivier Mantes, coach de la D2F.

On retrouve les Roses ce samedi 4 septembre à la Ricoquais, avec la réception de l’AS Cannes. Elles retrouveront sur le terrain une ancienne joueuse du SGRMH : Alice Barres 🙂
« A la vue des résultats de la 1ère journée, on voit toute l’importance de recevoir. On espère tous que le public sera de retour en nombre et bruyant pour cette première de la saison à domicile« .

Nous vous attendons nombreux ce samedi ! Réservez vos places en ligne !