Les Roses nous ont offert ce samedi 4 septembre à la Ricoquais, un match haletant contre Cannes : une première période où les Roses peinent à monter le score face à une équipe cannoise efficace qui mène de 4 buts. Mais les Roses n’en restent pas là, elles s’accrochent, elles rebondissent et donnent tout, pour terminer sur une égalité 10-10. La deuxième période nous offre un beau spectacle, avec des contre-attaques explosives d’Apolline Feuvrier (11 buts au total) et Eden Dumoulin (4 buts), les deux ailières de feu, ainsi qu’avec une belle défense… L’équipe cannoise est en déroute. Victoire 27-20.

Pour cette deuxième journée du championnat D2F, les Roses retrouvent leur explosivité et confiance ; une équipe qui compte 6 nouvelles recrues, deux blessées (Claire Scheid et Méryle Crevel) mais qui sait s’adapter aux exigences des circonstances et qui nous le montre avec brio. D’ailleurs la joueuse du match n’en est pas moins une des nouvelles recrues : Cidgie Leroux, arrière droite (4 buts) ! Bravo les Roses !

Ce premier match a par ailleurs été l’occasion de retrouver le fidèle public des Roses, ainsi que Maxime, speaker incontournable du SGRMH. Tout ce beau monde a accueilli Kory, la nouvelle mascotte du Club, et a pu saluer une ancienne joueuse Alice Barres de l’équipe cannoise, qui se retrouvait face à ses anciennes coéquipières…

Lisez l’article de notre partenaire Journal Rennes Sport sur ce match,
Et regardez les interviews de Lili Herenger et Apolline Feuvrier, et du coach Olivier Mantes !

Toutes les photos du match sont sur notre site !

Revivez le match sur notre chaine You Tube : replay complet !

L’équipe se déplace ce samedi 11 septembre dans le grand Nord, pour le premier match de la Coupe de France contre HBC Aulnoye Aymerie (59).
Prochain match à domicile : samedi 25 septembre contre l’équipe bordelaise, le CA Béglais (33).