Le réseau des partenaires a aussi fait sa rentrée ! Ils se sont retrouvés à la Ricoquais mercredi dernier, le 1er septembre, pour la soirée de lancement officielle de la saison 2021-2022. Au total, ce sont plus de 60 partenaires qui ont entouré l’équipe et leurs coachs, le tout rythmé au son des interventions des uns et des autres.

Jean-Luc Bosse, président du Club a tenu à remercier chaleureusement les partenaires via l’écran, ne pouvant être là. Olivier Mantes, directeur technique, a ensuite présenté l’équipe et le staff, en mentionnant également la période de préparation de l’été ainsi que les objectifs de cette nouvelle saison.

S’en est suivi la présentation du nouveau maillot, ainsi que du Réseau Entrepr’hand et des prochaines rencontres mensuelles, avec Laure Bulucua, responsable Développement et Anthony Loisel.

Pour finir, ce sont plus de 80 personnes, équipes, staff, bénévoles, et partenaires, qui se sont retrouvés dans la bonne humeur, pour une nouvelle saison pleine de promesses !
Merci à notre partenaire Flunch pour l’apéritif dinatoire de fin de soirée.