Vous l’avez peut-être déjà croisée en forêt, aux abords d’un étang ou lors d’un match à domicile de la D2F à la Ricoquais : Korry a désormais rejoint le club depuis début septembre ! Il ne manquait plus qu’elle : la famille des Roses l’attendait, elle est enfin arrivée !

Notre petit Korrigan, né des échanges et de l’imagination d’une équipe en coulisse, a vu le jour sous le joli coup de crayon de la toute jeune Maïwenn, 16 ans, petite fille de Gisèle, bénévole au club depuis toujours.

Symbole fort de notre Bretagne, petit personnage malicieux et attachant, le korrigan enracine l’identité bretonne du club. Ses oreilles en pointe, ses grands yeux verts, son air bienveillant, et sa générosité ont fait de cet être légendaire un candidat idéal pour notre club.

Après des mois de travail, d’échanges et d’affinage, Korry a pris forme et couleur et a fait l’unanimité de tous, adoptée en premier lieu par les enfants. Aujourd’hui civilisée et vêtue d’un maillot à son nom, Korry fait maintenant partie de la grande famille des Roses !

Elle se fera un plaisir de vous accueillir lors du prochain match D2F à domicile le 23 octobre à la Ricoquais contre Achenheim-Truchtersheim !