Boutique
Billetterie D2F

D2F : dernier match à domicile 2021, 2ème victoire !

Les Roses ont remporté une belle victoire à domicile face à Rochechouart, une équipe expérimentée mais en difficulté au classement.
Salle comble, les supporters ne faiblissent pas malgré les dernières défaites successives, et nos joueuses non plus.

La première mi-temps se termine à 15-7, le rythme intense permet un enchaînement de buts, notamment de Mélissa Delalande, cela couplé à de beaux arrêts de Lili Herenger. L’absence de Manon Sol, capitaine de l’équipe et gardienne, blessée au genou (ligaments croisés), n’a pas découragé Lili : aidée de Mélissa Gouali, montée de l’équipe réserve, elles ont su tenir tête face aux attaques de Rochechouart.

Olivier Mantes : « Une victoire qui fait du bien. Tout était réuni ce samedi à la Ricoquais pour le dernier match de 2021 à la maison. Dans une ambiance incroyable, les Roses ont réussi un match plein et réalisé une belle opération comptable au terme d’une rencontre contre un adversaire direct. »

Le jeu se clôt par un bel écart 31-24 : l’équipe adverse, désorganisée, doit faire face à de nombreuses contre-attaques efficaces des Roses. Soulagement, joie, les Roses sont fières du travail accompli et Olivier Mantes, leur coach, aussi : « Il y a beaucoup de choses positives, mais pas seulement ce soir. Toute la semaine, à l’entraînement, il y a vraiment eu des choses intéressantes, et on est dans la continuité de ce que l’on a fait. » (source : Ouest France).

On mentionne également la performance des petites Roses de la N1F qui ont affronté, en lever de rideau à 18h, l’équipe de Reims : 24-37.

Merci les Roses pour cette belle soirée !
On retrouve la D2F à la Ricoquais (Saint-Grégoire) l’année prochaine samedi 8 janvier 2022 pour un match contre les normandes d’Octeville-sur-mer ! Save the date !

En attendant, elles rencontreront en terre auvergnate l’équipe de Clermont; un match qui va conclure l’année 2021. « Notre adversaire est à un point devant nous. Tout donner et se fédérer dans ce dernier combat pour confirmer le redressement aperçu lors des 3 derniers matchs. »

Quant à la N1F, elles joueront à domicile contre Colombelles samedi 20 Novembre à 20h30, précédé d’un match de la U17 de l’Académie Féminine Rennes Handball contre Eure HB féminine à 18h !

Revivez le match N1F en photos, merci à Jérôme Pagès !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>