Challenge Clubs 35 : ton club à un match D2F, les joueuses à ton entraînement !

C’est le défi lancé par le SGRMH aux clubs amateurs de la métropole rennaise : être les plus nombreux d’un club à assister à un match de la D2F à la Ricoquais (St Grégoire), pour avoir le privilège d’accueillir des joueuses D2F du SGRMH à un entrainement !

Défi lancé depuis septembre dernier, le CMG sur Ille a répondu présent, et en grand nombre : ils étaient plus d’une quarantaine à chauffer les sièges de la Ricoquais ! Le COBSE quant à lui, a tenté avec une trentaine de jeunes de détrôner le CMG au match du 8 janvier, ainsi que le Mesnil roc’h handball… Qui sera le prochain ? 🙂

Comment ça marche ? 

  • Choisissez la date du match D2F qui vous convient.
    Prochaine possibilité d’inscription : le 19 mars, match contre Nîmes
    Voir le calendrier des matchs D2F
  • Prenez contact avec Laure
    Et inscrivez le plus de licenciés possible ! Attention : équipes jusqu’aux U18 !
  • Mettez le feu à la Ricoq !


Le Challenge Clubs 35, c’est une belle occasion pour les jeunes handballeurs de cotoyer le haut niveau professionnel, d’observer, de voir du beau jeu et de vivre une soirée inoubliable ! 

Et d’ici la fin de la saison, vous serez peut-être l’heureux club élu qui accueillera lors d’un entrainement, des joueuses de la D2 : une excellente opportunité pour bénéficier de l’expérience de handballeuses de haut niveau en toute simplicité !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>