S'inscrire AU RMH
ABONNEMENTS D2F

D2F : la défaite de peu face aux havraises

Le tableau ne prédisait rien de bon : une équipe malmenée avec de nombreuses blessées et cas covid ( Manon Sol et Méryle Crevel pour ligaments croisés, Anaëlle Fontaine, Apolline Feuvrier, Camille Eude et Olivier Mantes pour covid) face à une équipe normande statut VAP.

Cependant les Roses ne se sont pas laissées décourager, et se sont battues jusqu’au bout. La première mi temps se termine à 11-17, l’équipe joue une bonne entame mais perd quelques balles et fait face à une défense solide du côté des havraises : « Les Roses ont complètement déjoué dans les dix dernières minutes de la première mi-temps. Ces temps faibles sont rédhibitoires pour l’obtention d’un résultat qui était accessible » souligne Olivier Mantes, coach D2F.

En 2ème mi-temps, les contre-attaques efficaces ont permis de remonter l’écart de score de quatre buts à un seul but sur les dernières minutes de jeu. Une ambiance de feu dans la salle, encourageant les Roses, n’aura pas suffit et le match se clôt à 25-27.

Merci les Roses pour ce beau combat, on se retrouve samedi 12 février pour le prochain match à domicile contre Noisy-le-Grand ! Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos billets en ligne.

Toutes les photos du match

Tous les directs et replays de la D2F du
SGRMH sur HandballTV.FR

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>