D2F : le temps des exploits

ATH1 contre Rennes

Le déplacement en Alsace samedi dernier aura eu raison de la détermination des Roses et de leur inlassable combativité !

19ème journée de championnat, des alsaciennes au grand gabarit, 7èmes du classement, le goût amer des défaites précédentes, de nombreuses blessées dont deux gardiennes… Face à une situation peu prometteuse, l’équipe ne s’est pas laissée décourager !

Prêtes à prendre leur revanche suite à la défaite de l’aller à un point près (26-27), les Roses ont montré une belle mentalité, une défense collective solide, bien organisée, et un jeu rapide. On salue les nombreux arrêts de Marjana Markota encore une fois, ainsi que ses relances efficaces, ce qui lui vaudra d’être élue meilleure joueuse du match. Et sans oublier à l’aile, les belles prestations d’Anaëlle Fontaine, avec ses remontées de balles rapides et énergiques. Un match collectif parfaitement maîtrisé, qui permettra à l’équipe de garder l’écart de score tout au long du match face à Achenheim.

Le match se clôt à 25-29, avec une énorme satisfaction pour les Roses qui retrouvent le chemin de la victoire, pour le plus grand plaisir des supporters ! Cette victoire fait par ailleurs monter l’équipe d’une place au classement pour se situer à la 11ème position.

BRAVO les Roses !

Merci à Guy Lagache pour les photos du match !

On se retrouve à la Ricoquais ce samedi 2 avril pour la réception de Vaulx-en-Velin à 20h30 ! Achetez vos billets en ligne dès maintenant !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>