Boutique
Billetterie D2F

Départs D2F : Emma Seddiki ou l’appel du sud

Le Club annonce le 7ème et dernier départ, celui d’Emma SEDDIKI, arrivée du club de Côtes Basque (Nationale 1) où elle évoluait depuis 3 saisons.

Pivot en binôme avec Camille Eude, Emma a su montrer tout au long des matchs, un état d’esprit et un investissement irréprochable. Cette année au sein du SGRMH lui a également permis de progresser au niveau individuel. Emma part pour le CA Béglais, tout comme Nahia Malharin et Mathilde Mélique.

Quelques mots d’Emma sur la fin de son engagement au SGRMH :

Tu es restée 1 saison au SGRMH. Comment vis-tu ton départ ? 
 Je suis triste de ne plus être avec les filles, mais très heureuse de commencer une nouvelle aventure dans mon beau sud ! 

Que retiens-tu de cette saison ? 
Durant cette dernière saison, j’ai énormément appris tant handballistiquement qu’humainement. 

Quel est ton meilleur souvenir ?  ton pire souvenir ? ta plus grand fierté ? 
Mon meilleur souvenir, je dirai les 5 derniers matchs jusqu’à Octeville, où nous n’avons pas perdu, nous avons été un vrai groupe, un groupe soudé et prêt à tout ! Ça fait du bien ! Sans oublier les retours en bus où une nouvelle chorale a vu le jour… Mon pire souvenir, c’est le match aller à la Stella. C’est simple, on a fait un match à l’envers ! Le match le plus long de ma vie…

Comment a évolué ton jeu ? 
Cette année, mon jeu s’est vraiment étoffé, et notamment sur mes blocs ! Comprendra qui pourra…

Une coéquipière qui t’a particulièrement marquée ? Pourquoi ?
Waw ! Question compliquée, toutes les filles m’ont marqué mais plus particulièrement, Charlotte pour ces talents de footballeuse le lundi, et de grosse rageuse quand elle perd. Ensuite, je dirai Cidgie, pour ses passes au pivot phénoménales. Et puis, il faut souligner que j’ai eu la chance de côtoyer Karabatic au féminin, autrement appelée Anaëlle Fontaine qui adore tenter des trucs de fou ! Plus sérieusement, toutes les filles m’ont marqué et m’ont apporté quelque chose ! 

Pourquoi pars-tu ? Quels sont tes projets dans un futur proche ? 
Je pars pour une nouvelle aventure, et surtout pour me rapprocher du soleil !!! 

Un dernier mot ? 
En tout cas, je remercie tout le staff, le public, les bénévoles pour cette année riche en émotion, qui m’a énormément fait grandir. Hâte de revenir jouer l’année prochaine en terres bretonnes pour un grand duel des champions !

Merci Emma, nous te souhaitons une excellente continuation !

Le portrait d’Emma

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>