S'inscrire AU RMH
ABONNEMENTS D2F

Entrepr’hand : des parrains pour les joueuses D2F !

Une initiative porteuse de beaux échanges en perspective !

Lors de la soirée de lancement de saison le 7 septembre dernier, certains partenaires du club Entrepr’hand ont été choisis pour être le parrain d’une joueuse de l’équipe de Division 2 Féminine du SGRMH.

Chacune des joueuses est ainsi soutenue et accompagnée tout au long de cette saison 2022-23 par un de nos partenaires privés. Concrètement, certains ont accompagné leur protégée dans leur recherche de stage ou d’emploi, l’ont invitée pour un déjeuner ou encore un événement entreprise. Mille manières de créer des occasions : les partenaires ont carte blanche !

En plus de faire sa connaissance d’une manière privilégiée, l’entreprise sera au bénéfice de liens renforcés avec le SGRMH et la grande famille des Roses. Nous croyons que ce parrainage ouvrira de nouveaux horizons pour tous, car c’est au coeur de l’échange que naissent de belles opportunités.

Le prochain match à domicile contre Toulouse le 15 octobre sera pour chacun une belle occasion pour se rencontrer au sein de l’espace VIP. Un nouveau rôle que les partenaires sont ravis de prendre à cœur tout au long de cette année sous le signe du parrainage et du partage !

Jean-Manuel Xambo de Kia, et Charlotte Satgé
Jean-Baptiste Guibert de Virgin, et Cidgie Leroux
Patrick Lapouble du CA Ille et Vilaine, et Divine Luzolo
Frédéric Renaudin de Cirtec et Jade Valadon
Christophe Djafar de Léocare et Claire Scheid
Hubert Blondeau de Dynabuy, et Camille Eude
Gaëtan Beucherie d’Initia et Coura Camara
Jean-Luc Bosse de Sodico et Juliette Guerrier
Nicolas Duforeau de Grand Quartier, et Marijana Markota
Tous les directs et replays de la D2F du
SGRMH sur HandballTV.FR

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>