S'inscrire AU RMH
ABONNEMENTS D2F

D2F : Deux gardiennes sur le départ, Manon SOL & Mélissa GOUALI

Le club a annoncé lors du dernier match de la D2F le jeudi 18 mai, le départ de deux de nos gardiennes D2F pour de nouveaux horizons.

Arrivée au club en 2019, en provenance du sud, Manon Sol s’est illustrée aux cages au sein de l’équipe D2F. La première saison en duo avec Marie Lachat a montré un belle cohésion sur le poste. Manon s’est malheureusement blessée à deux reprises, ce qui l’a immobilisé durant deux saisons. De nouveaux (et lointains) horizons l’attendent aujourd’hui, destination l’Australie. Nous lui souhaitons une excellente continuation et la remercions pour sa bonne humeur et son investissement au sein de l’équipe D2F.

Après Manon Sol, une autre gardienne de but quitte l’équipe. La jeune Mélissa Gouali, tout juste 20 ans, a fait sa progression au sein du club notamment durant 2 ans au Centre de Formation. Suite à la blessure de Manon, elle vient prendre la relève en duo avec Marijana Markota cette saison. Mélissa part pour de nouvelles aventures parisiennes et rejoint le Centre de formation de Stella Saint Maur. Nous lui souhaitons une bonne progression dans son rôle de gardienne !

Mélissa Gouali et Marijana Markota
Anaëlle Fontaine et Mélissa Gouali
Tous les directs et replays de la D2F du
SGRMH sur HandballTV.FR

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>