Boutique
Billetterie D2F

D2F : Marijana Markota laisse la place à Sarah Vukovac dans les buts !

Le Club annonce officiellement l’arrivée de Sarah VUKOVAC, au poste de gardienne de but de la D2F, en remplacement de Marijana Markota. En effet, notre gardienne de feu, élément clé de l’équipe depuis son arrivée en janvier 2022, doit laisser son maillot : Marijana fait maintenant partie de ces sportives qui conjuguent maternité avec statut de sportive de haut niveau ! La famille des Rose et Noir va s’agrandir … et ce doublement, puisque Sarah nous rejoint !

C’est avec beaucoup de satisfaction qu’Olivier Mantes accueille cette nouvelle recrue qui nous vient du club de Chambray-Touraine :

« Sarah Vukovac nous rejoint à partir du 1er décembre. Gardienne de but formée à Yutz puis au Centre de Formation de Dijon, elle est actuellement la 3ème gardienne de Chambray en LFH (1ère division). Déterminée à passer un cap, elle a accepté le challenge de nous rejoindre en cours de saison.
Bienvenue en rose et noir Sarah ! »
 

A 24 ans, Sarah a déjà une grande expérience du haut niveau. Du haut de ses 1,84m, notre nouvelle gardienne sera présente sur les terrains dès le premier match à domicile, le 6 janvier contre Nîmes. Elle portera le numéro 28.

Degemer Mat Sarah !

Marijana Markota
Sarah Vukovac

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>