Boutique
Billetterie D2F

SGRMH x Cesson : Une soirée inédite à la Glaz le 24 février !

Elle était en germe depuis des années déjà… Elle se concrétise cette saison !

Née d’une volonté commune de faire connaître et valoriser le handball professionnel dans la région de Rennes, l’idée de rassembler au cœur d’une soirée spéciale le handball professionnel féminin et masculin a pris forme :

Le Cesson Rennes Métropole Handball et le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball sont heureux de vous faire part de la première soirée de l’histoire du handball professionnel rennais le 24 février 2024 à la Glaz Arena de Cesson-Sévigné.

Un événement historique qui verra se succéder deux matchs de haute volée. La soirée débutera à 18h par le match retour entre le SGRMH et Celles-sur-Belles (79) pour le compte de la 16ème journée de championnat D2F. S’en suivra la confrontation de Cesson vs Limoges à 20h30, 18ème journée de championnat de D1.

Après le 3ème sacre des Bleues en championnat du monde féminin, et à l’heure de l’Euro 2024 pour l’équipe de France masculine, les deux clubs en profitent pour surfer sur la vague handballistique et rendre ce sport-passion davantage visible dans le département. La Glaz Arena, haut lieu du handball masculin, est parfaitement adaptée pour cet événement. 4000 personnes sont attendues pour enflammer les tribunes au son des hymnes des Rose et Noir et des Irréductibles.

Ne manquez pas cet événement, qui nous l’espérons, sera le début d’une traditionnelle rencontre annuelle du handball pro rennais.

Le Cesson Rennes Métropole Handball et le Saint-Grégoire Rennes Métropole Handball.

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>