Boutique
Billetterie D2F

D2F : Fin de la phase matchs aller, un beau combat face au leader invaincu

Fin de la phase matchs aller pour les Rose et Noir, avec une défaite contre le leader invaincu Sambre-Avesnois (12 matchs, 12 victoires).

Olivier Mantes, coach D2F : « On ne peut que féliciter cette équipe tant sa domination sur la première partie de saison est importante. Malgré deux entames difficiles, les Rose et Noir ont réussi à rester dans le match jusqu’à revenir à 3 buts dans le money time. »

Après 12 matchs disputés en 5 mois, le bilan reste mitigé pour notre équipe qui se stabilise à la 9ème place avec 20 points. Elle totalise 4 victoires contre des concurrents directs : Nîmes, Le Havre, Le Pouzin, Lomme-Lille. « A la vue du classement, les matchs ratés contre Toulouse et Vaulx-en-Velin entaillent la feuille de route. On doit faire mieux. Le match de Clermont doit être un déclencheur de victoires. »

La phase matchs retour commence ce samedi 10 février avec une confrontation face à Clermont, équipe gros calibre, 3ème du championnat. C’est le temps pour nos bretonnes de prendre leur revanche après la défaite à l’extérieur. 

« Le match aller avait été très difficile. Nos adversaires, après avoir visé le haut de tableau, ont laissé partir leur arme offensive n°1 vers la LBE. L’équipe n’est plus la même mais reste très compétitive. A nous de prendre les matchs retours par le bon bout avec l’aide d’une Ricoquais en fusion comme lors des deux derniers matchs à domicile. » 

Une soirée qui promet d’être animée, avec également la N2F en lever de rideau à 18h face à Kremlin-Bicêtre. Les Rose et Noir peuvent compter sur leurs supporters qui restent fidèles au poste quelques soient les circonstances, pour les soutenir, déterminés à les pousser vers la victoire. 

Billetterie en ligne, avec le nouveau tarif unique à 5€. 

L’article de JRS-Journal Rennes Sport sur le match contre Sambre du 02 février.

Les photos de Sylvain Degetz

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>