Boutique
Billetterie D2F

D2F / N2F : une soirée enflammée à la Ricoquais

Ce samedi 10 février, la Ricoquais a vibré au rythme des hymnes des supporters des Noir et Rose. Venus en nombre pour le premier match retour de la D2F, et pour la suite du championnat de la N2F, ils ont pu assister à deux beaux combats sur les parquets.

La N2F est sortie vainqueur d’un match serré contre une équipe concurrente, Kremlin Bicêtre : 31-25.

Le travail paie depuis le début de l’année 2024, les victoires s’enchaînent et font du bien dans la course au maintien. Le SGRMH remonte à la 7ème place, en attendant de rencontrer le leader invaincu de la poule, Issy Paris, ce samedi 17 février à 18h à l’extérieur.

La D2F quant à elle, affrontait Clermont pour son match retour, après un match aller difficile.

Une équipe très compétitive a fait face à nos guerrières bretonnes, qui ont combattu courageusement les 3èmes du classement. Après avoir commencé brillamment, nos Rose et Noir s’inclinent sur le score 16-19.

« Une attaque en berne. L’équipe doit retrouver les ingrédients offensifs qui nous ont permis d’exister lors des matchs allers. La stratégie doit être alliée avec de la détermination et de la confiance. Tous ces paramètres ne sont pas présents. On doit trouver les solutions à nos difficultés et chacune doit être capable d’élever son niveau. » conclut Olivier Mantes, coach D2F.

Le point sur le match avec notre partenaire Journal Rennes Sport.

Toutes les photos du match : merci à Damien Lemoine et Jérôme Pagès !

Prochaine rencontre D2F : ce samedi 17 février à 20h à l’extérieur contre Le Havre, 7ème. « Les matchs aux Docks Océanes sont toujours difficiles. Le HAC va nous attendre avec le match aller en tête. Notre série n’est pas dans la bonne dynamique. A nous d’inverser les choses.« 


Rappel : la prochaine rencontre à domicile sera la soirée spéciale handball pro à la Glaz Arena, le samedi 24 février. Les Rose et Noir joueront à 18h face à Celles-sur-Belle, en lever de rideau de la D1 de Cesson contre Limoges. 4000 personnes sont attendues : faites vite pour prendre vos places !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>