Boutique
Billetterie D2F

D2F : La bonne série de Mars

Troisième match pour la D2F du SGRMH en ce mois de mars, 3ème victoire ! Une série positive qui fait suite aux défaites successives de janvier-février. En effet, comme le soulignait Olivier Mantes fin février après Celles-sur-Belle, « on va commencer notre championnat maintenant« , avec les rencontres des concurrents directs. Les Rose et Noir ont ainsi assuré face à Vaulx-en-Velin, Nîmes et maintenant Lomme-Lille. Une belle remontada ! L’équipe arrive en 6ème position du classement. Une position qui sera à conforter par les matchs qui viennent.

 « Quand nous sommes une équipe qui a l’habitude de jouer le maintien et qu’il est parfois compliqué d’enchaîner les victoires, je sais qu’à un moment donné, il est plus facile de jouer contre le haut du tableau parce que nous n’avons rien à perdre, plutôt que de jouer contre le bas de tableau », analyse Olivier Mantès. Lire la suite de l’article de notre partenaire JRS.

« L’équipe a répondu présente pour ce troisième rendez-vous de mars. De la tension et un début de match compliqué, mais une vraie victoire collective au bout. Félicitations à toutes ! Mais la saison est encore longue. On doit s’appuyer sur ces performances pour gagner en maturité collective et asseoir notre jeu.« 

Les meilleures actions en 4 mn avec Rematch :

La prochaine rencontre et dernière du mois de mars, sera contre Pessac, « un promu dauphin. C’est un peu la surprise de la saison. Avec un jeu très ambitieux et un effectif nombreux, les girondines font figure de favori. A nous de déjouer les pronostics. » Vous pourrez suivre la confrontation en direct ce samedi 20 mars à 20h30 via handballtv.fr.

A noter dans votre agenda : le prochain match à domicile contre Noisy-Le-Grand ! Attention ce sera un DIMANCHE, à 16h30 ! La Ricoquais vous attend nombreux pour vaincre ce concurrent direct, en 7ème place.

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>