Boutique
Billetterie D2F

N2F : la victoire à un point près contre Le Havre !

Les commentaires d’Emeline Pennanéac’h, arrière N2F sur la victoire.

Les meilleurs moments du match N2F contre le Havre, avec Rematch :

Un dimanche de printemps, une après-midi 100% hand à la Ricoquais : les tribunes étaient remplies pour les deux matchs du jour. La N2F affrontait le Havre, et la D2F Noisy-Le-Grand dans cette dernière ligne droite de la saison. Les Sapeurs Pompiers de Rennes étaient de la partie pour l’occasion, et accueillaient par une belle haie d’honneur chaque joueuse D2F sur le terrain.

Deux matchs serrés, deux matchs pleins et maîtrisés, deux belles victoires : 25-20 pour la D2F, et 28-27 pour la N2F. Nos joueuses, remplies de cette envie de vaincre, ont affronté avec détermination, organisation et sans faillir dans les moments faibles, deux concurrents directs.

Dans le même sillon que la D2F, la N2F se place également en 6ème position.

Thomas Boisteau, coach N2F : « Nous avons réussi à nous défaire des havraises à la toute fin du match. Après avoir dominé au début, nous avons rendu des ballons en deuxième et nous nous sommes retrouvés rapidement en danger. Malgré le manque de rigueur, les filles ont su faire de grandes choses grâce au caractère et à la résilience. Je suis très fier de ce qu’a fait le groupe dans un match si important et très difficile. »

La fin de saison approche, et le maintien semble en bonne position pour nos deux équipes. Reste à confirmer cette bonne dynamique de travail lors des derniers matchs.

Prochain match à l’extérieur : ce samedi 27 avril face à ALS Plouagat.

Félicitations aux joueuses, au staff, et un grand merci à tous les supporters pour leurs encouragements !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>