Boutique
Billetterie D2F

D2F : après la victoire contre Toulouse, le maintien en D2 assuré !

Ce samedi 4 mai, les Rose et Noir affrontait Toulouse pour le compte de l’avant-dernier match à domicile de la saison 23-24. Nos bretonnes attendaient de pied ferme cette équipe avec laquelle elles avaient ouvert le championnat en septembre dernier par une défaite.

Dernières du classement, les toulousaines n’ont pas réussi à accrocher les bretonnes : dans leur dynamique positive depuis la dernière victoire contre Noisy, les Rose et Noir ont répondu présentes notamment avec leur solide défense et les rotations qui apportaient un souffle nouveau. Le match s’est conclu par une belle victoire 21-17.

Le maintien en division 2 féminine est donc scellé par cette neuvième victoire, pour la sixième année consécutive ! Félicitations à toutes les joueuses et au staff, et un grand merci aux supporters.

MAIS la saison n’est pas encore terminée : nous fêterons comme il se doit ce maintien lors du dernier match à domicile, le samedi 25 mai, contre le leader du championnat, Sambre Avesnois ! Une soirée qui s’annonce exceptionnelle : remise du trophée D2F au leader, départs de certaines joueuses de l’équipe, fête du maintien avec un festival en extérieur : concert de CHEST (rap/R’n’B), animations pour tous, et une bonne restauration !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>