Boutique
Billetterie D2F

D2F : Fête du maintien en D2F le 25 mai !

A l’occasion du dernier match à domicile des Rose et Noir le samedi 25 mai, le club vous convie à une soirée exceptionnelle de clôture de la saison 23-24, salle de la Ricoquais à Saint-Grégoire.

Les joueuses D2F recevront à cette occasion le leader du championnat, qui se verra remettre à la toute fin du match le trophée D2F : un événement que la Ricoquais accueille pour la première fois de son histoire en D2F !

Ce sera l’occasion de dire au revoir et remercier les joueuses et staff qui nous quittent, ainsi que de fêter le maintien en Division 2 féminine pour la 6ème année consécutive ! Les Rose et Noir ont en effet assuré leur deuxième partie de saison par d’importantes victoires qui les ont menées en milieu de tableau. 8èmes actuellement au classement, nos bretonnes vont tout donner face au leader !

Nous vous attendons nombreux à partir de 19h, le match débutera à 20h.

L’après-match se poursuivra en extérieur par un festival aux couleurs des Etats-Unis, avec animations, et restauration, ainsi qu’un concert rap – RnB avec Chest, et DJ Yugui ! Ambiance garantie, grands et petits trouveront leur bonheur.

Réservez vite vos places !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>