Boutique
Billetterie D2F

CHALLENGE CLUBS 35 : LE GRAND GAGNANT EST…

Le SGRMH a lancé un défi aux clubs amateurs de la métropole rennaise en début de saison : être les plus nombreux d’un club à assister à un match de la D2F à la Ricoquais (St Grégoire), pour avoir le privilège d’accueillir des joueuses D2F du SGRMH à un entraînement.

Un challenge brillamment relevé à ce jour par 13 clubs de la métropole : CMG sur Ille / Gévézé, HBC 310 Mordelles-Bréal, AL Cancale, Retiers Handball, HBC Arlequin, CS Betton Handball, AGL Handball Fougères, Brocéli’Hand, US Saint-Gilles, AS Chantepie, Tinténiac-Combourg HB, JA Mélesse.

Ce sont au total pas moins de 1 000 personnes (licenciés et accompagnants) qui ont eu l’occasion de cotoyer le haut niveau professionnel, de voir du beau jeu et de vivre une soirée inoubliable ! 

L’heure de la récompense a sonné : avec 218 participants venus chauffer les tribunes de la Ricoquais, c’est le club CMG sur Ille, en entente avec Gévézé, qui remporte le challenge ! BRAVO à eux !

Les jeunes handballeurs (euses) auront le privilège d’accueillir lors d’un entraînement en début de saison prochaine, des joueuses de la D2 du SGRMH : une excellente opportunité pour bénéficier de l’expérience de handballeuses de haut niveau en toute simplicité !

Un grand bravo également aux autres clubs qui ont relevé le défi !

Les inscriptions pour le Challenge 2023-24 ouvriront bientôt ; soyez prêts à relever le défi la saison prochaine encore, toujours plus nombreux !

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>