Boutique
Billetterie D2F

U17F : Le plein d’ambitions pour la prochaine saison !

L’entente U17F Nationale entre l’AS Chantepie, le CPB Rennes, le HBCC et le SGRMH, finit première de leur poule basse !

Retrouvez le bilan de cette saison par Cornélia Banchereau, coach de l’équipe :

« Après une première phase compliquée avec des matchs très bons et des matchs également mauvais, nos résultats ne permettent pas d’obtenir les places 1/2 pour espérer aller en poule haute. 

Nous finissons 5ème de notre poule. L’objectif était donc double sur cette deuxième partie de saison : réussir à garder le groupe mobilisé et continuer à avancer et commencer à préparer la saison N+1 dès Janvier en intégrant les 2009 des clubs en entente. 

L’ensemble du groupe s’est donc fixé tout d’abord un objectif haut de tableau puis au fur et à mesure des résultats positifs, essayer d’aller chercher la 1ère place de la poule basse. 

Chose acquise, les joueuses ont travaillé très dur ensemble pour améliorer la qualité de ce que l’on proposait sur toutes les phases de jeu. Félicitations à elles pour leur belle saison !

Pour la saison prochaine, nous évoluerons de nouveau en U17F Nationale avec comme premier objectif d’accéder aux 2 premières places pour espérer une place en poule haute. En fonction des résultats de la première phase, d’autres objectifs seront mis en place. » 

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>