Boutique
Billetterie D2F

U15F : La suite en Prénationale toujours !

L’entente U15F entre RMH et HBC Chateaubourg décroche le maintien et continuera à évoluer la saison prochaine en Prénationale !

Retrouvez le bilan de cette saison par Malo Derouet, coach de l’équipe :

« J’ai appris à découvrir un groupe en début de saison qui évoluait au niveau départemental sur les saisons passées. Les exigences n’étaient pas les mêmes que celles demandées par le niveau Prénationale. Il a fallu imposer un cadre de travail qui demande rigueur, dépassement de soi et travail. Une première partie de saison qui a fait phase d’apprentissage pour les filles et moi. Nous terminons 5ème de cette première phase et intégrons donc la poule basse.

La seconde partie de saison fut beaucoup plus intéressante : le groupe qui a appris à se connaître et de bons résultats ont découlé suites aux efforts observés à l’entraînement. La mayonnaise a pris forme et nous terminons 4ème de la poule basse, nous permettant de nous maintenir à niveau.

Fier du travail des filles, de l’évolution entre le mois de Septembre et celui de Mai. »

Pour l’an prochain l’équipe espère « se maintenir au niveau -15 Prénationale avec un groupe qui changera complètement. Les filles qui constituaient ce groupe vont monter en -17Nat/-18Reg. Un nouveau groupe de -15 va alors découvrir ce niveau avec notamment des joueuses qui étaient en -13 la saison d’avant. »

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>