home3 pencil images play file-text address-book envelop location2 calendar tv bubbles2 mug tree attachment heart man woman man-woman happy2
header site

En route vers Dijon !

Avec leurs deux très belles victoires dans une ambiance de folie dans une salle de la Lande Guérin bien remplie, les p’tites roses des -18F se sont qualifiées pour poursuivre les finalités à Longvic, près de Dijon, les 8 et 9 juin.

Samedi dernier, après un premier huitième de finale gagné par Issy-Paris Hand face à une équipe de Plouagat diminuée par les blessures, nos -18F ont battu l’équipe d’Aulnoye-Aymeries dans leur huitième : 29-22.

Dimanche, elles ont donc rencontré en quart de finale Issy-Paris et gagné sur le score de 25 à 20.

Bravo les filles !

 

Les commentaires du coach et entraîneur, Pierre Dubois :

« Quand la magie de l’équipe s’opère à Acigné »

Un vrai week-end de satisfaction pour les – 18 ans filles Nationale qui commencent par un match contre Aulnoye Aymeries (huitième de finale). Les p’tites roses ont à cœur d’être présentes et de montrer l’image d’une équipe soudée, sur le terrain comme sur le banc, face à un public présent en nombre, venu les soutenir.

Premier match, première mise en jambes et un match mené de bout en bout. Certes un match très serré pendant 40 minutes, mais Aulnoye ne remonte jamais la pente et perd pied en fin de match, 22 – 29.

Deuxième match, deuxième victoire contre le Paris 92. Les petites roses démarrent par un 7 – 1 dans les 10 premières minutes. Les Parisiennes reviennent et se maintiennent à trois buts mais s’écroulent également dans les 10 dernières minutes par un 25 – 20. Il faut dire que nos jeunes bretonnes sont armées physiquement, et montrent une volonté de tout donner.

Des joueuses performantes, des parents tous présents et une organisation au top niveau pour un week-end festif et plein de bonheur.

Bravo les filles, à nous de continuer sur cette lancée, et de tout donner à Longvic (Dijon).

Profitons du moment présent et offrons une belle sortie aux copines qui quittent le groupe l’année prochaine.

Félicitations encore aux filles et aux parents, ainsi qu’à tous les bénévoles pour ce super week-end plein d’émotions.

-18 ans nation qualifiée

Equipe -18 ans Nationale qualifiée !

Equipe -18 ans Nationale qualifiée !
Une salle bien remplie à la Lande Guérin
Une ambiance de feu !

 


© 2016-2018 Rennes Métropole Handball | Mentions Légales | Newsletter | Contactez-nous