S'inscrire AU RMH
BILLETTERIE D2F

Biographie

Née dans une famille de handballeurs, Ceylenn n’avait pas vraiment le choix. Au fur et à mesure, elle a appris à aimer ce sport, à s’investir, et se dépasser.

Comme on le dit, l’appétit vient en mangeant, pour l’évolution de son jeu ce fût la même chose. Il fallait qu’elle gomme certaines imperfections. Elle s’est améliorée suite à son passage au pôle, mais reste consciente qu’elle peut encore progresser au SGRMH pour atteindre « le plus haut ».

Plus tard, Ceylenn voudrait travailler dans le domaine de l’art et l’histoire

Autoportrait

Mes qualités : Exigence, positivité, à l’écoute

Mes défauts : Timide, introvertie

Si j’étais célèbre, je serais : Kishimoto, le créateur et dessinateur de Naruto

Ma devise : Quand je rentre dans l’arène, plus rien ne me freine

Mes meilleurs souvenirs handballistiques : Ma première compétition interligue avec le pôle

Biographie

Sarah commence le handball un peu par hasard. En 6ème, lors des matchs de compétition UNSS, la mère d’une amie la repère et lui propose de venir en club. Sarah y va. Et depuis, elle n’a plus jamais quitté son poste. 

Le handball devient très vite une passion. Elle passe son temps à regarder le plus de matchs possibles.

2 ans après ses débuts, elle passe les tests d’entrée au Pôle. Ainsi, à la rentrée 2013/2014, Sarah commence le parcours de haut niveau. « Depuis cette année là, je savais que je voulais en faire mon métier. » 

Encouragée par Christophe FRATINI, elle avance dans son parcours et n’arrête jamais de travailler, de se perfectionner, même en période de blessure. Elle joue son premier match en D2F à 17ans, et en D1F à 18 ans.

Le handball lui permet aussi de découvrir le monde de l’entrainement/coaching. Durant ses années à Dijon et à Octeville-sur-Mer, elle prend plusieurs collectifs en main (U9/U11, entraineure gardien pour toutes catégories jeunes).

En parallèle de sa carrière handballistique, Sarah est en alternance avec le club de Chambray (communication réseaux sociaux) dans le cadre d’un bachelor Community Manager.

Ayant plusieurs cordes à son arc (DEUST Animation et Gestion des Activités Physiques, Sportives ou Culturelles, et Licence STAPS spécialisation APA), Sarah aimerait aujourd’hui passer ses diplômes d’entraineurs.

Auto-portrait

Mes qualités : Rigoureuse, persévérante, digne de confiance

Mes défauts : Impatiente, rancunière, manque de confiance en soi

Si j’étais célèbre, je serai : Angelina Jolie / Nelson Mandela

Ma devise : « Never give up », « A cœur vaillant rien n’est impossible » ! 

Mon meilleur souvenir handballistique : Mon premier match en D1 + en coupe d’Europe et la rencontre de 3 coachs qui ont marqué ma vie.

Crédits Photos : Damien Lemoine

Biographie

Marijana commence le hand à l’école primaire quand elle a 11 ans. A 17 ans, elle joue son premier match en division professionnelle.

« Le hand au début, c’était un bon moyen pour garder une bonne santé, grandir, se socialiser avec d’autres, apprendre des règles… Chaque sport est important pour le développement d’un enfant car cela donne une bonne direction dans la vie ».

Marijana a commencé des études de management dans le domaine de la gastronomie et du tourisme. Deux ans plus tard, elle décide de s’engager en tant que handballeuse professionnelle. Elle souhaite à plus long terme évoluer dans le milieu du handball, une fois sa carrière de joueuse terminée.

Auto-Portrait

Mes qualités : Attentionnée, persévérante, combative
Mes défauts : Sensible, impatiente, stressée
Si j’étais célèbre, je serai : Novak Djokovic
Ma devise : Telles sont vos pensées – telle est votre vie
Mon meilleur souvenir handballistique : Quand j’ai gagné le championnat de Serbie et la coupe nationale, « couronne double », c’était mon plus grand succès jusqu’à présent.

Crédits photos : Damien Lemoine

Tous les directs et replays de la D2F du
SGRMH sur HandballTV.FR

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>