Boutique
Billetterie D2F

Biographie

Sarah commence le handball un peu par hasard. En 6ème, lors des matchs de compétition UNSS, la mère d’une amie la repère et lui propose de venir en club. Sarah y va. Et depuis, elle n’a plus jamais quitté son poste. 

Le handball devient très vite une passion. Elle passe son temps à regarder le plus de matchs possibles.

2 ans après ses débuts, elle passe les tests d’entrée au Pôle. Ainsi, à la rentrée 2013/2014, Sarah commence le parcours de haut niveau. « Depuis cette année là, je savais que je voulais en faire mon métier. » 

Encouragée par Christophe FRATINI, elle avance dans son parcours et n’arrête jamais de travailler, de se perfectionner, même en période de blessure. Elle joue son premier match en D2F à 17ans, et en D1F à 18 ans.

Le handball lui permet aussi de découvrir le monde de l’entrainement/coaching. Durant ses années à Dijon et à Octeville-sur-Mer, elle prend plusieurs collectifs en main (U9/U11, entraineure gardien pour toutes catégories jeunes).

En parallèle de sa carrière handballistique, Sarah est en alternance avec le club de Chambray (communication réseaux sociaux) dans le cadre d’un bachelor Community Manager.

Ayant plusieurs cordes à son arc (DEUST Animation et Gestion des Activités Physiques, Sportives ou Culturelles, et Licence STAPS spécialisation APA), Sarah aimerait aujourd’hui passer ses diplômes d’entraineurs.

Auto-portrait

Mes qualités : Rigoureuse, persévérante, digne de confiance

Mes défauts : Impatiente, rancunière, manque de confiance en soi

Si j’étais célèbre, je serai : Angelina Jolie / Nelson Mandela

Ma devise : « Never give up », « A cœur vaillant rien n’est impossible » ! 

Mon meilleur souvenir handballistique : Mon premier match en D1 + en coupe d’Europe et la rencontre de 3 coachs qui ont marqué ma vie.

Biographie

Notre gardienne originaire de Cholet à démarré le handball à Pouzauges, au PVHB. Après avoir évolué en -18 Nat, elle est partie au SAM Moncoutant pour évolué en N1F. Puis à 18 ans, c’est à Rennes en Centre de Formation et en N1F qu’elle a vraiment passé un cap. A 18 ans, elle connaît sa première cap en D2F.

Sur le plan professionnel, elle est actuellement étudiante à Rennes en Masso-Kinésithérapie. A l’avenir, elle souhaite s’orienter dans une structure libérale, accompagner une équipe de sport et pourquoi pas ouvrir son propre cabinet un jour.

Auto-Portrait

Mes qualités : Déterminée, rigoureuse et dévouée

Mes défauts : Impatiente et têtue

Si j’étais célèbre, je serai : Sophie Marceau

Ma devise : « Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si vous abandonnez la croyance que vous ne pouvez pas l’avoir » – Dr Robert Anthony

Mon meilleur souvenir handballistique : La montée en -18F Nationale avec le PVHB, une première pour le club et pour nous. Une explosion de joie !

Biographie

Marijana commence le hand à l’école primaire quand elle a 11 ans. A 17 ans, elle joue son premier match en division professionnelle.

« Le hand au début, c’était un bon moyen pour garder une bonne santé, grandir, se socialiser avec d’autres, apprendre des règles… Chaque sport est important pour le développement d’un enfant car cela donne une bonne direction dans la vie ».

Marijana a commencé des études de management dans le domaine de la gastronomie et du tourisme. Deux ans plus tard, elle décide de s’engager en tant que handballeuse professionnelle. Elle souhaite à plus long terme évoluer dans le milieu du handball, une fois sa carrière de joueuses terminée.

Auto-Portrait

Mes qualités : Attentionnée, persévérante, combative
Mes défauts : Sensible, impatiente, stressée
Si j’étais célèbre, je serai : Novak Djokovic
Ma devise : Telles sont vos pensées – telle est votre vie
Mon meilleur souvenir handballistique : Quand j’ai gagné le championnat de Serbie et la coupe nationale, « couronne double », c’était mon plus grand succès jusqu’à présent.

Ils nous soutiennent !
Rejoignez vous aussi le club entrepr'hand >>